Je suis connecté, mais mon accès est limité

Créé par Jonas Moortgat, Modifié le  Mar, 10 Juin à 1:36 H par  Jonas Moortgat

Assurez-vous d’être connecté avec le bon compte. Il se peut que vous vous soyez inscrit avec votre adresse e-mail, mais que vous vous connectiez maintenant via LinkedIn ou une autre méthode. En cas de doute, allez dans Compte en haut à droite. Sous votre adresse e-mail, vous verrez votre formule actuelle. Si ce n’est pas un Plan Professionnel ou Premium, vous êtes probablement connecté avec le mauvais compte. 


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article