Les recherches d'entités se trouvent en haut à droite sous "Mes recherches d'entités". Ce sont des recherches antérieures portant sur des entreprises et/ou des personnes qui répondent aux filtres que vous avez choisis dans l'outil de recherche avancée.
Cette liste contient des entreprises ou des personnes qui, à ce moment-là, répondent aux filtres précédemment établis. Si une personne ou une entreprise ne répond plus à vos paramètres, elle sera supprimée ; en revanche, si une entreprise répond de nouveau aux paramètres après, par exemple, de nouvelles publications, elle sera ajoutée. Vos recherches d'entités sont donc des listes dynamiques.
Notifications de vos recherches d'entités
Lorsque vous créez une recherche d'entités via l'outil de recherche avancée, vous recevrez automatiquement des notifications concernant les personnes et les entreprises de cette liste. Dès que de nouvelles entreprises ou personnes répondent à vos paramètres, vous recevrez une notification ; si elles ne répondent plus, vous recevrez à nouveau une notification.
Si vous préférez ne pas recevoir de notifications, vous pouvez facilement les activer ou les désactiver via le bouton.
Les notifications concernant votre recherche d'entités vous sont envoyées par e-mail et vous pouvez les retrouver rapidement sous "notifications" lorsque vous êtes connecté.
Les déclencheurs pour les notifications concernant les personnes et les entreprises suivies sont les modifications dans le CBE, les comptes annuels déposés et les publications au Moniteur belge. Si vous souhaitez recevoir uniquement des notifications ciblées de l'une de ces sources, vous pouvez indiquer vos préférences dans les paramètres.
Les notifications sont par défaut réglées sur une fréquence quotidienne, mais vous pouvez les ajuster pour recevoir un aperçu hebdomadaire ou mensuel de toutes les notifications de votre recherche d'entités.
Was this article helpful?
That’s Great!
Thank you for your feedback
Sorry! We couldn't be helpful
Thank you for your feedback
Feedback sent
We appreciate your effort and will try to fix the article